Teinturerie Germaine assure le nettoyage de vos vêtements de qualité à Paris

http://teinturerie-germaine.site-privilege.pagesjaunes.fr/wp-content/uploads/sites/267/2015/10/picto-couture.png
http://teinturerie-germaine.site-privilege.pagesjaunes.fr/wp-content/uploads/sites/267/2015/10/picto-bouton.png
http://teinturerie-germaine.site-privilege.pagesjaunes.fr/wp-content/uploads/sites/267/2015/10/picto-aiguille.png

La maison Germaine fait appel à un personnel extrêmement qualifié et fidèle depuis de très nombreuses années. Notre choix : le refus définitif de l’usine et de ses machines.

Un nettoyage délicat et sur-mesure

La Maison Germaine a fait le choix du travail artisanal et du « fait-main » depuis plus d’un siècle. Depuis 1938, notre façon de faire est restée la même. Tous nos travaux de nettoyage et de couture sont réalisés au sein de notre teinturerie, nous ne faisons appel à aucun sous-traitant, ni intermédiaire.

Tous les travaux de couture et de nettoyage sont réalisés dans les ateliers de la Maison : de la blanchisserie fine au nettoyage des pièces de haute couture, des vêtements « sport » aux tenues homme ou femme de ville ou du soir.

http://teinturerie-germaine.site-privilege.pagesjaunes.fr/wp-content/uploads/sites/267/2015/10/coutureOK.jpg
http://teinturerie-germaine.site-privilege.pagesjaunes.fr/wp-content/uploads/sites/267/2015/10/nettoyage.jpg

Un travail de qualité

Les ouvrières de Germaine œuvrent dans le respect des tissus, des coupes, des boutons, des perlages… Couture, stoppage, remaillage sont quotidiennement menés dans la Maison.

La Teinturerie Germaine n’a qu’une obsession, rendre aux vêtements confiés les couleurs et les apprêts d’origine. La clé du succès : le travail à la main.

Pour plus d’informations et de conseils, nous vous invitons à nous rencontrer dans notre pressing de luxe rue de Surène à Paris 8ème, métro Concorde ou métro Saint Augustin, muni de votre pièce. Sur place, en toute confiance et transparence, nous vous dirons ce que la Teinturerie Germaine peut faire pour vous.

Les canapés, fauteuils, rideaux méritent la même exigence qualitative que les plus beaux vêtements. Avec la Maison Germaine, les intérieurs aussi reprennent couleurs et vie !

N’oubliez pas, la spécialité exclusive de Germaine, c’est le cuir !